mardi 19 mai 2015

Envies du moment



Je vous retrouve avec un petit billet dans lequel je vous présente mes dernières trouvailles qui risquent fort de se retrouver chez moi dans pas si longtemps !
J'espère que tout cela vous plaira !

* * *
  • Vernis Kure Bazaar (n°1) :
Cela faisait un bon moment que je connaissais la marque, mais le prix me repoussait toujours, surtout habitant en Suisse ; je n'avais pas forcément envie de devoir payer des frais astronomiques en plus. Mais j'ai appris récemment qu'on les trouvait sur quelques sites suisses et j'ai profité de l'occasion pour faire un peu de repérage. J'ai notamment craqué sur les teintes (dans l'ordre) : Cashmere, Sakura, So vintage et Cappucino. Ainsi que plein d'autres, évidemment...

  • Beurre corporel Burt's Bee (n°2) :
J'avais déjà entendu parler de cette marque sur quelques chaînes Youtube françaises, et quand je l'ai découverte dans mon supermarché, je me suis dit que ce serait bête de me priver. Néanmoins, le prix onéreux me rebute un peu, car ma peau a tendance à ne pas supporter ce genre de produits. Mais au vu de la composition clairement plus clean que la plupart des beurres corporels du marché, je pense que je vais me laisser tenter !

  • Gel contour des yeux Lavera (n°3) :
J'ai déjà acheté ce gel et je viens de le terminer. Je l'ai beaucoup aimé, la texture est super, l'hydratation est impeccable, la composition est vraiment très sympa et l'odeur est divine... que demander de plus ? Je le rachèterai dès que j'en aurai l'occasion.

  • Vernis fortifiant Hérôme (n°4) :
Ayant les mains et les ongles très fragiles et beaucoup de problèmes de peau, je suis toujours embêtée lorsque j'ai envie de colorer mes ongles. Alors quand j'ai entendu parler de ce vernis "magique", réparateur et fortifiant, je n'ai pas pu m'empêcher de le rajouter à ma liste...

  • Duo sourcils Une beauty (n°5) :
Le matin, je ne me maquille presque jamais les yeux. Par contre, j'aime beaucoup passer un coup de poudre sur le visage, ainsi que de la cire sur mes sourcils. Je trouve que cela définit le regard et donne un air plus "ordonné". Le produit que j'utilise actuellement me convient au niveau du résultat, mais sa composition reste très douteuse. C'est pour cela qu'une fois terminé, j'achèterai celui, dont la composition est à plus de 99% naturelle.

  • Démaquillant yeux Weleda (n°6) :
Comme je l'ai dit plus haut, je ne me maquille que très peu les yeux. Néanmoins, il m'arrive tout de même de mettre un peu de mascara ou de crayon. Et il se trouve que je n'ai bientôt plus de démaquillant. Je me tournerai donc vers celui de Weleda, qui est une marque que j'aime énormément.

  • Déodorant Nuxe (n°7) :
Ma sœur le teste depuis peu et je dois dire que je ne cesse de lui emprunter... L'odeur est absolument divine, il est sans alcool, sans aluminium et sans paraben et l'efficacité est impeccable (en tout cas pour moi qui ne transpire pas excessivement). Il a tout bon !

  • Poudre compacte matifiante Benecos (n°8) :
Je suis raide dingue de cette poudre. Je ne mets jamais de fond de teint, mais je trouve qu'à elle seule, elle donne un effet tellement joli que je n'en ressens absolument pas le besoin. Elle matifie très bien, réchauffe un peu le teint et son rendu est légèrement velouré, le tout en restant très naturel. Sa composition est également très satisfaisante. Comme je viens de la creuser, je vais m'empresser de la retrouver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot doux pour moi ? :-)